Nouvelle secrétaire générale à Saint-Paul

Cécile Soudry, 47 ans, est employée à la mairie de Saint-Paul-en-Pareds depuis le 12 septembre dernier.

Cécile Soudry remplace Nicole Chataigner, en retraite depuis le 31 octobre. « En tant que secrétaire de mairie, je conseille les élus municipaux, je manage également l’équipe de la mairie et je m’occupe du suivi financier », explique Cécile.  « J’ai eu cinq semaines de transmission de dossiers avec Nicole. Tout s’est très bien passé ». Anciennement responsable des finances à la mairie de Treize-Septiers, Cécile a saisi l’opportunité dès qu’elle a vu paraître l’annonce car elle souhaitait se rapprocher de son lieu d’habitation (Les Herbiers) et surtout exercer, de nouveau, le métier de secrétaire de mairie. « J’ai suivi la formation de secrétaire de mairie à l’Institut Supérieur de Formation des Cadres Territoriaux situé à Saint-Laurent-sur-Sèvre », précise Cécile qui a déjà exercé cette fonction via le service de remplacement du centre de gestion. « Ce que j’aime dans ce métier c’est la polyvalence du poste. Actuellement, en plus des  finances,  je suis mobilisée sur la mise en place du RIFSEEP,  nouveau régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel ». Cécile tient à remercier les agents et élus de la commune qui l’ont très bien accueillie.

Cécile SOUDRY, Mairie de Saint-Paul-en-Pareds
Ligne externe : 02.51.92.03.20 / Courriel : mairie@saintpaulenpareds.com