Page d'accueil
Green Tech

Green Tech : un "concentré d'innovation" pour les entreprises « vertes », innovantes et à forte valeur ajoutée !

Green Tech, un concept original

Loin de se cantonner à des aspects environnementaux, le Développement durable est également source d'emplois, d'inventivité et de créativité.

Consciente de ce fort potentiel et fréquemment sollicitée, la Communauté de communes a développé la 1ère pépinières thématique de Vendée, autour de l'économie verte.

La pépinière est ouverte aux porteurs de projet en phase de création et les créateurs d'entreprises de moins de 3 ans ayant un projet d'éco-activités c'est-à-dire relatif au respect de l'environnement et à la préservation des ressources naturelles.

Découvrez les entrepreneurs installés à Green Tech

Vidéo de présentation de Green Tech

Plus d'info sur Green Tech

Pour plus de renseignements :

Le service économique de la Communauté de communes se tient à la disposition de toute personne intéressée afin d'étudier son projet :

sececo@cc-paysdesherbiers.fr

Contact :

Service développement économique

sececo@cc-paysdesherbiers.fr

Page d'accueil

43 rue du 11 Novembre 1918 - 85500 Les Herbiers - Tél : 02 51 66 82 27 - Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

logo france touristic