Espace Presse

Cette page est dédiée aux journalistes et correspondants de presse. Vous y retrouverez tous les dossiers et communiqués de presse réalisés par le service communication de la Communauté de communes du Pays des Herbiers.

dossiers et communiqués de presse

Habitat

• OPAH 2015-2018

La Communauté de communes est engagée dans une nouvelle Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) jusqu’au 1er mars 2018. Un programme dédié à soutenir la rénovation de logements dans le parc privé : une belle opportunité pour les citoyens de rénover leur logement et un soutien à l’économie locale.

DP_OPAH2015

********

• Redevance incitative

La Communauté de communes du Pays des Herbiers adopte la redevance incitative au 1er janvier 2016.

DP_redevance_sept2015

********

• Conférence AVC le 1er mars 2016

Afin de prévenir les risques d’accident vasculaire cérébral, le CLIC du Haut-Bocage convie les personnes de 60 ans et plus ainsi que leurs familles à une conférence sur l’AVC, organisée en partenariat avec les caisses de retraite.

Dossier de presse AVC 1 mars 2016

• Responsable de la communication :

Delphine GUERIN

delphine.guerin@cc-paysdesherbiers.fr