Secrets de nos communes

La prochaine et dernière édition de « Secrets de nos communes » se tiendra le dimanche 2 octobre aux Epesses. L'occasion de mettre en lumière les richesses parfois insoupçonnées de la commune.

02 octobre 2016

Horaires : à 09h00

Lieu : Les Epesses

Contact :Office de Tourisme du Pays des Herbiers

Téléphone :02 44 40 20 20

Quatre fois par an, l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers propose des rendez-vous intitulés « Secrets de nos communes ».

Chacun d’entre eux est l’occasion de découvrir l’une des huit communes du Pays des Herbiers, de façon insolite, animée et toujours surprenante.

Le 2 octobre, rendez-vous aux Epesses pour une balade étonnante où vous allez découvrir l’art et les savoir-faire de la commune.

Cette matinée riche en surprises, s’achèvera par une dégustation. Alors, inscrivez-vous vite, auprès de l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers. D’ici là, le secret des lieux reste bien gardé…

• rendez-vous à 9h devant la Mairie des Epesses – 2 Place Mgr Bonneau
  • déplacements à pied