Secrets de nos communes

La prochaine édition de « Secrets de nos communes » se tiendra le dimanche 24 avril aux Herbiers. L'occasion de pénétrer dans des lieux peu connus et découvrir des activités originales.

24 avril 2016

Horaires : à 08h45

Lieu : Les Herbiers

Contact :Office de tourisme du Pays des Herbiers

Téléphone :02 44 40 20 20

Quatre fois par an, l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers propose des rendez-vous intitulés « Secrets de nos communes ». Chacun d’entre eux est l’occasion de découvrir l’une des huit communes du Pays des Herbiers, de façon insolite, animée et toujours surprenante.

Dans les pas d’un autre temps !

Le dimanche 24 avril, rendez-vous aux Herbiers pour une balade animée étonnante sur le thème des « artistes et des acteurs de la commune ». Alors, inscrivez-vous vite, auprès de l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers. D’ici là, le secret des lieux reste bien gardé…

Informations pratiques :

• rendez-vous à 8h45, salle du Lavoir – rue des bains douches – Les Herbiers
  • déplacements en voiture
  • tarifs : 3 € par personne / Gratuit pour les – de 12 ans

INSCRIPTION OBLIGATOIRE jusqu’au 20 avril inclus (60 places maximum)

Auprès de l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers
12 rue des Arts- 85500 Les Herbiers