PETIT-DEJEUNER D’ENTREPRISES : Valoriser l’image de son entreprise

4 fois par an, la Communauté de communes du Pays des Herbiers organise des petits-déjeuners thématiques, afin d’attirer l’attention des chefs d’entreprises ou cadres dirigeants sur des problématiques émergentes, d’ouvrir la réflexion et de faciliter les mises en réseau.

25 septembre 2018

Horaires : de 08h00 à 09h30

Lieu : Salle des conseils - Communauté de communes du Pays des Herbiers

Contact :Service développement économique

Téléphone :02 51 57 66 87

objectif du petit déjeuner

Des rendez-vous matinaux et vitaminés pour découvrir une thématique émergente ou innovante et partager les expériences d’autres dirigeants d’entreprises

Au programme du 25 SEPTEMBRE

Valoriser l’image de son entreprise pour recruter demain

Dans le contexte de plein emploi de notre Communauté de communes, l’image que renvoie son entreprise est déterminante pour attirer des salariés, recruter les bons profils mais aussi inciter les plus jeunes à choisir les filières de formation adaptées.
Comment valoriser son image ? Comment séduire les jeunes et leurs familles et ainsi préparer l’emploi de demain ?

Avec les interventions et témoignages de :
M. Eric GRIGNON, Comité Local Ecole Entreprise du Bocage (CLEE) et Directeur de
l’agence Le Roy Logistique des Herbiers