Petit-déjeuner d’entreprises : l’expérience client

4 fois par an, la Communauté de communes du Pays des Herbiers organise des petits-déjeuners thématiques, afin d’attirer l’attention des chefs d’entreprises ou cadres dirigeants sur des problématiques émergentes, d’ouvrir la réflexion et de faciliter les mises en réseau.

Le 20 février 2018

Horaires : de 08h00 à 09h30

Lieu : Salle des conseils - Communauté de communes du Pays des Herbiers

Contact :Service développement économique

Téléphone :02 51 57 66 87

objectif du petit déjeuner

Des rendez-vous matinaux et vitaminés pour découvrir une thématique émergente ou innovante et partager les expériences d’autres dirigeants d’entreprises

Au programme du 20 FEVRIER

L’expérience client ou comment (ré)enchanter sa clientèle ?

Rendre votre client unique. L’écouter, lui accorder du temps, lui procurer des sensations, l’imprégner d’une ambiance, l’émouvoir… sont autant de manières de créer un lien solide avec ce dernier. Faire de votre offre la meilleure et la plus adéquate du marché pour lui. Celle qui répond à ses attentes, mais correspond également à son environnement, ses valeurs, etc.
Voilà tout l’art et le challenge de ce puissant levier marketing qu’est l’expérience client !

Avec les interventions et témoignages de :

• M. David LE GLANAER, Expert chez Syd Conseil

• M. Frédéric OUVRARD, Gérant de La Tanière du Jeu