NUIT DE LA MUSIQUE DÉJANTÉE

test6

Le 11 août 2017


Le Mont des Alouettes s’anime cette année les lundis de l’été (du 24 juillet au 28 août). Rendez-vous au pied du moulin pour des soirées à la belle étoile à la découverte d’artistes de tous horizons.

 

 AOÛT

  • Lundi 14 août à 21 h

NUIT DE LA MUSIQUE DÉJANTÉE                                                                  

Au pied du moulin, Tricot Combo a une mission : «  Trouver le meilleur public au monde « . Pour mener à bien cette quête, ils chantent, ils grattent, ils soufflent dans l’accordéon et l’harmonica. Ces 4 agitateurs vaporisent de la chanson déglinguée avec une bonne dose d’absurde et de surprise.

Par Moustache Production

 

  • Lundi 21 août à 21 h

NUIT DE LA MAGIE                                                                     

Quel est le plus important en magie ? Essayer de comprendre ce qui est incompréhensible, ou juste s’imaginer que cela puisse être possible ? Ce qui est beau avec le hasard, ce que ça marche à tous les coups ! Entre illusion et humour, Ben Rose accompagné de son pianiste, vous invite dans son univers décalé et poétique. Un spectacle participatif et tous publics.

 

  • Lundi 28 août à 21 h

NUIT DE LA MUSIQUE FOLK

Faryvol fait vivre le répertoire traditionnel vendéen en l’habillant de compositions et d’influences musicales modernes. Le quatuor transmet une énergie communicative dans une ambiance conviviale entre concert et veillée d’antan.

 

 

Mont des Alouettes.
Adulte 3 € ; 3-14 ans : 2 € ; gratuit pour les moins de 3 ans.
Début du spectacle à 21h, ouverture de la billetterie à 20h.