Secrets de nos communes

La prochaine et dernière édition de « Secrets de nos communes », matinée organisée par l'office de tourisme du Pays des Herbiers, se tiendra le dimanche 2 octobre aux Epesses. L'occasion de mettre en lumière les richesses parfois insoupçonnées de la commune.

Tourisme

Publié le lundi 19 septembre 2016

Quatre fois par an, l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers propose des rendez-vous intitulés « Secrets de nos communes ».affiche_oct-2016-les-epesses

Chacun d’entre eux est l’occasion de découvrir l’une des huit communes du Pays des Herbiers, de façon insolite, animée et toujours surprenante.

Le 2 octobre, rendez-vous aux Epesses où vous allez découvrir l’art et les savoir-faire de la commune.

Cette matinée riche en surprises, s’achèvera par une dégustation.

Alors, inscrivez-vous vite, auprès de l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers. D’ici là, le secret des lieux reste bien gardé…

• rendez-vous à 9h devant la Mairie des Epesses – 2 Place Mgr Bonneau
  • déplacements à pied