Secrets de nos communes

La prochaine édition de « Secrets de nos communes » se tiendra le dimanche 28 février à Mesnard-la-Barotière.
L'occasion de pénétrer dans des lieux peu connus et découvrir des activités originales.

Culture et Loisirs

Publié le mercredi 10 février 2016

Quatre fois par an, l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers propose des rendez-vous intitulés « Secrets de nos communes ». Chacun d’entre eux est l’occasion de découvrir l’une des huit communes du Pays des Herbiers, de façon insolite, animée et toujours surprenante.

Dans les pas d’un autre temps !

Le 28 février, rendez-vous à Mesnard-la-Barotière pour une balade animée étonnante qui vous conduira vers des lieux d’autrefois.

Cette matinée riche en surprises, s’achèvera par une dégustation.

Alors, inscrivez-vous vite, auprès de l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers. D’ici là, le secret des lieux reste bien gardé…

Informations pratiques :

• rendez-vous à 9h15, place de l’église à Mesnard-la-Barotière
  • déplacements à pied
  • tarifs : 3 € par personne / Gratuit pour les – de 12 ans

INSCRIPTION OBLIGATOIRE jusqu’au 25 février inclus (50 places maximum)

Auprès de l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers

12 rue des Arts- 85500 Les Herbiers