Petit-déjeuner entreprises

Lors de ce dernier petit-déjeuner 2017, venez découvrir tous les outils des réseaux sociaux professionnels.

Divers

Publié le mercredi 22 novembre 2017

RESEAUX SOCIAUX : POURQUOI Y ETRE ?

Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Snapchat, … Chaque réseau social a ses codes, ses usages et une typologique d’utilisateurs bien précise. Etre présent sur les réseaux sociaux : oui, mais avec efficacité et pour répondre à une stratégie et des objectifs bien précis.

Lors de notre dernier petit-déjeuner 2017, venez échanger avec experts et témoins pour faire un tour d’horizon des tendances et savoir comment intégrer ces outils digitaux dans votre stratégies de communication.

Avec les interventions et témoignages de :

• Mme Aurélie BEAUPEL, Experte en communication digitale, Vendée Réseaux Sociaux
  • Mme Aude BEAUPERE, Dirigeante de VINIBEE
  • M. Gilles RANNOU, Dirigeant du groupe GRIM
  • MM. Antoine FOULET et Thomas BLOUIN, dirigeants de l’agence Le Moulin à Pixels
  • M. Jean-Philippe MOREAU, dirigeant de Dynamite Games

Quand ?

Mardi 28 novembre de 8h à 9h30 (accueil café dès 7h30)

Où ?

Communauté de communes du Pays des Herbiers