Montée en débit

Réunion d'information le lundi 26 septembre à 18h30, à Saint-Mars-la-Réorthe, pour connaitre les démarches à effectuer afin de bénéficier de la montée en débit.

Publié le mercredi 21 septembre 2016

Sous l’égide de Vendée Numérique, le Département et le Syndicat Départemental d’Energie et d’Equipement de la Vendée (SyDEV) conduisent, d’ici 2020, un vaste projet en faveur du développement du Très Haut Débit en Vendée, auquel la Communauté de communes du Pays des Herbiers a naturellement souhaité s’associer.
C’est pourquoi un programme d’investissement ambitieux a été adopté, afin de financer les différentes étapes de la montée en débit.
La 1ère étape de ce projet va permettre aux particuliers qui n’en bénéficient pas d’accéder à un débit correct.

Après Beaurepaire et Mesnard-la-Barotière l’an passé, le Bois Joly d’Ardelay et la Roche Thémer aux Herbiers cet été, des travaux ont ainsi été réalisés sur la commune de Saint-Mars-la-Réorthe.

La mise en service du sous-répartiteur situé rue des Tisserands est programmée pour la semaine 39 (fin septembre).

Elle doit permettre à 374 abonnés de profiter d’un débit Internet largement supérieur.

Afin d’expliquer les démarches à suivre pour bénéficier de la montée en débit et de répondre aux questions, les habitants de la commune Saint-Mars-la-Réorthe sont cordialement invités à une réunion d’information le :
lundi 26 septembre à 18h30
salle Saint-Joseph à Saint-Mars-la-Réorthe

Une invitation a été envoyée aux habitants concernés par la montée en débit.

Consultez la carte pour savoir si vous êtes concernés par cette réunion
couverture montée en débit àa Saint Mars la Réorthe