Les passionnés

Rendez-vous à Saint Paul en Pareds le dimanche 5 novembre pour rencontrer des « Passionnés » très désireux de transmettre leur savoir-faire.

Culture et Loisirs, Tourisme

Publié le mercredi 18 octobre 2017

Quatre fois par an, l’Office de Tourisme du Pays des Herbiers propose des rendez-vous animés autour d’une ou plusieurs thématiques dans une commune différente du territoire.

Chacun d’entre eux permet aux intervenants de rencontrer les habitants et de partager avec eux des moments conviviaux autour d’une passion qui leur tient à cœur. Les sujets diffèrent selon la commune.

Le troisième rendez-vous se tiendra à Saint Paul en Pareds
le dimanche 5 novembre à 9h, avec le soutien de la municipalité.

Les membres du conseil d’exploitation de l’Office de tourisme et les élus saint-paulais ont concocté un programme riche en rencontres.

• Découvrez les œuvres de Pauline Pineau. Portraits, paysages, elle laisse libre cours à son imagination.
  • Échangez avec Olivier Gachinard, Roger Cousineau et Jean-Luc Couturier, apiculteurs.
  • Rencontrez Jean-Michel Gautron, tailleur de pierres.

Rendez-vous à 9h à la Mairie de Saint Paul en Pareds

• Déplacement en voiture entre les sites
  • Tarif : 3€ par personne / Gratuit pour les – 12 ans

INSCRIPTION obligatoire jusqu’au 2 novembre