Enfants – adolescents

Comment les aider à surmonter leurs peurs ? Pour répondre à cette question, rendez-vous le jeudi 8 février à 20h aux Herbiers. Des professionnelles de l’éducation et de la famille répondront à toutes vos interrogations.

Enfance et Jeunesse

Publié le lundi 5 février 2018

La Communauté de communes vous propose d’assister gratuitement  à la soirée-débat : « Enfants – adolescents : comment les aider à surmonter leurs peurs ? »

Des professionnelles de l’éducation et de la famille animeront cette soirée :

• Madame Lydie Leclerc, travailleur social à la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de Vendée et intervenante au Café Parents « Enfant »
  • Madame Claudine Picard directrice à de la Maison Départementale des Adolescents
  • Madame Laurence Le Page, infirmière à la Maison Départementale des Adolescents et intervenante au Café Parents « Ados »
  • Madame Claudie Denez, psychologue à la Maison de la Petite Enfance et intervenante Café Parents « Enfants »
  • Madame Geneviève Ségura, conseillère en Image et Communication et intervenante au Café Parents « Ados »

GRATUIT – OUVERT A TOUS
ENTRÉE LIBRE