Bienvenue au Pays des Herbiers

Vendredi 25 novembre, les nouveaux habitants de la Communauté de communes sont conviés à une cérémonie d'accueil.

Intercommunalité

Publié le lundi 21 novembre 2016

Vendredi 25 novembre

La soirée d’accueil des nouveaux arrivants du Pays des Herbiers est un moment important pour les nouveaux habitants du territoire.

L’association AVF et la Communauté de communes orchestrent ce rendez-vous où plus de 400 familles sont régulièrement conviées.

L’occasion de découvrir l’association et ses activités, de rencontrer des responsables d’autres associations mais aussi les élus locaux et  maires des 8 communes du Pays des Herbiers : Beaurepaire / Les Epesses / Les Herbiers / Mesnard-la-Barotière / Mouchamps / Saint-Mars-la-Réorthe / Saint-Paul-en-Pareds / Vendrennes

Un kit de bienvenue sera remis par la Communauté de communes à chaque nouvel arrivant.

Téléchargez le carton d’invitation envoyé aux nouveaux habitants du territoire :

invitation_avf2016

• Informations pratiques :

vendredi 25 novembre à 18h30

salle des conseils de la Communauté de communes

6 rue du Tourniquet – 85500 Les Herbiers

Contact : Association AVF