Découvrez les marionnettes le 18 juin

La Communauté de communes organise un après-midi familial à Mesnard-la-Barotière le samedi 18 juin sur le thème des « marionnettes ». Au programme : atelier et spectacle.

Culture et Loisirs, Enfance et Jeunesse

Publié le lundi 30 mai 2016

Le samedi 18 juin

La Communauté de communes du Pays des Herbiers organise à Mesnard-la-Barotière, une demi-journée consacrée aux marionnettes.

Programme des festivités : affiche4 copie

• Atelier d’initiation à la marionnette, animé par Pascal Vergnault, metteur en scène du spectacle « Il était une deuxième fois »
    De 14h à 17h – Salle des associations
    Constituer un binôme parent-enfant
    A partir de 7 ans
    Sur réservation au 02.51.66.82.27
  • Goûter offert
    17h – Salle des associations
  • Spectacle « Il était une deuxième fois » de la compagnie «Théâtre pour deux mains »
    Il y a A, Z, Nathan et Bella sirène, l’incontournable ogre et la reine, une cousine pas loin, un enfant au sac, Il Vecchio et… Poulet.
    Les marionnettistes feuillètent sous nos yeux un grand livre animé d’où sortent les images et les histoires de ces héros d’aujourd’hui.
    Préparez-vous à entrer dans un livre pas comme les autres…
    17h30 – Salle polyvalente
    A partir de 5 ans