ALERTE au démarchage abusif

La Communauté de communes appelle à beaucoup de prudence quant au démarchage téléphonique qui a cours actuellement. Pour plus de sécurité, vérifiez ces informations auprès de notre conseiller énergie.

Habitat - Urbanisme

Publié le jeudi 28 septembre 2017

Une société procède actuellement à un démarchage téléphonique abusif auprès des habitants de la Communauté de communes. Cette société se propose de réaliser des audits énergétiques suivis de travaux d’économie d’énergie.

Le Pays des Herbiers tient à préciser qu’aucune société n’a été mandatée pour ce faire par la collectivité. Par ailleurs, la Communauté de communes assure toutes les semaines des permanences énergies gratuites et neutres. Celles-ci permettent de vérifier la cohérence du projet de rénovation énergétique et de s’informer sur les subventions.

Ne signez rien dans la précipitation. Même après signature d’un devis, sachez que vous pouvez vous raviser et disposez pour cela d’un délai de 14 jours.