2ème édition de l’art au jardin à Mouchamps

Le samedi 24 et le dimanche 25 juin aura lieu la seconde édition de l'Art au jardin à Mouchamps, organisée dans le cadre des Journées du patrimoine de Pays et du Mois des jardins.

Culture et Loisirs

Publié le mercredi 15 mars 2017

2ème édition de l’art au jardin à Mouchamps les 24 et 25 juin 2017

Suite à une première édition réussie en 2015, la commune de Mouchamps réitère l’événement « L’art au jardin » le samedi 24 juin de 14h à 19h et le dimanche 25 juin de 10h à 18h.

« Suite au succès de l’édition 2015 qui avait réuni plusieurs centaines de visiteurs, la commune de Mouchamps propose ce programme dédié aux arts, à la nature et au patrimoine le temps d’un week-end de découvertes et de rencontres » explique Patrick Mandin, adjoint au maire.

À la découverte de Mouchamps

Au programme : deux journées de balade suivant un parcours  fléché à travers les ruelles des coteaux, en passant par des jardins privés, permettront aux visiteurs de redécouvrir tout le charme de la petite cité de caractère labellisée Villes et villages fleuris,  grâce aux œuvres d’artistes talentueux exposées chez l’habitant.

Plus de 15 sites privés et autant d’artistes ont d’ores et déjà répondu à l’invitation pour le plus grand plaisir des visiteurs de passage ou des habitués de ce rendez-vous champêtre et culturel.

Une visite guidée sera programmée au départ de la place Clemenceau, le dimanche 25 juin à 9h30.
Un concert viendra clôturer les festivités.

Le circuit 2017 de l’Art au Jardin !

•  Départ de la place Clémenceau, rue du commandant Guilbaud en direction de la mairie.
  • 3 rue du Commandant Guilbaud, les cèdres – Frédéric et Agnès AUCLAIR
  • 10 rue du Commandant Guilbaud, Sandrine BUZUEL et Patrick MANDIN
  • 30 Route de Saint Prouant Chantal et Edmond VILLENEUVE
  • Rue de la Martinière – René et Nicole YOU